Me Mame Adama Gueye

Certification Facebook: Mame Adama Gueye rejoint Macky Sall

298

Certification Facebook: Mame Adama Gueye rejoint Macky Sall

Rappelons d’emblée que le badge de vérification ou de certification bleu Facebook  permet aux internautes lorsqu’ils naviguent sur une page professionnelle ou un profil jugé d’intérêt public, de constater son authenticité (Journal du CM).

Mame Adama Gueye

Mame Adama Gueye

Dans cette course à l’échalote en vue de la prochaine présidentielle de 2019, les média sociaux constituent un véritable moyen moderne de communication pour l’état, les leaders politiques de l’opposition et ceux de la société civile. Ces média connectés occupent désormais un rôle crucial dans la sphère sociale et politique nationale du moment où ils participent grandement à la démocratisation de l’information, la transparence dans la gouvernance publique mais aussi, un très fort vecteur de communication vu le poids de plus en plus grandissant de la masse votante présente sur les réseaux sociaux.  Du pain béni pour les hommes politiques, personnalités publiques et de la société civile qui versent de plus en plus vers le terrain numérique pour intéresser les média classiques et la population sur leurs actions quotidiennes, leurs programmes politiques, et influencer fortement les internautes sur leur choix de vote.

LIRE AUSSI

Sénégal: Politiques Et Réseaux Sociaux: Acharnement Ou Appropriation?

Fort de ce constat Me. Mame Adama Guèye a bien compris l’importance du digital (également très actif sur Twitter) et rejoint ainsi dans la catégorie des hommes politiques sénégalais certifiés Facebook, Macky Sall, président de la République du Sénégal et Cheikh Bakhoum, directeur de l’agence de l’informatique de l’Etat (ADIE). Ce qui lui confère à présent un autre gage de crédibilité et de sécurité sur le réseau de Mark Zuckerberg au grand bonheur de ses 47 965 abonnés.

Nadège, Publi Tech Echo




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *