Watu Digital Lab se penche sur le rôle des média sociaux dans le développement des startup au Sénégal

316

La Fondation Konrad Adenauer au Sénégal et WÀTU Digital Lab, cabinet de conseil en communication, vous convient le 1e juillet 2018 de 14h à 17h à un atelier qui se tiendra au siège de la Fondation Konrad Adenauer, Stèle Mermoz Pyrotechnics Route à Dakar.

Cet atelier qui traitera « du rôle des média sociaux dans le développement des startup au Sénégal » sera animé par M. Juri Schnöller, co-fondateur et directeur général de Cosmonauts Kings. L’occasion lui sera donnée de partager ses expériences internationales dans l’écosystème entrepreneurial dynamique.

LIRE AUSSI

IMPACT Dakar Lance Son Premier Programme D’incubation Pour Soutenir Les StartUps

L’événement accueillera 20 jeunes entrepreneurs, des leaders de la société civile et des professionnels de la communication pour discuter de l’importance des médias sociaux dans la création d’un écosystème d’affaires numérique propice au développement des organisations socio-économiques au Sénégal.

L’objectif de cet atelier sera d’identifier les meilleures pratiques des start-up, découvrir et apprendre de nouveaux médias sociaux pour développer les techniques commerciales, partager des études de cas et des expériences qui peuvent mener à la formulation de recommandations concrètes pour guider les participants désireux de mettre en œuvre efficacement des systèmes de communication numérique. Cela contribuera à renforcer leur présence en ligne et à promouvoir leurs projets ou leurs activités. À cet égard, les problèmes et les défis soulevés par l’utilisation des médias sociaux seront abordés.

Pour vous inscrire: https://bit.ly/2IotVfp




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *