Samsung : Retour D’Une Ancienne Option Pour Le Galaxy S10 ?

234

Dix ans après la sortie du tout premier Galaxy S, comment Samsung compte-t-il s’y prendre pour faire savoir que le Galaxy S10 représente à la fois le futur de la marque et une longue lignée de smartphones remarquables ? Nous disposons désormais d’un premier élément de réponse, et il concerne l’aspect visuel.

Ces nouvelles informations sur le prochain flagship de Samsung nous viennent tout droit du Twitter d’IceUniverse, connu pour ses excellents commentaires, sur lequel il indique que le Galaxy S10 (qu’il appelle « Beyond », son nom de code en interne) sera disponible dans 5 coloris différents : noir, blanc, vert, argent, et rose.

Noir, blanc et argent sont des couleurs assez évidentes et basiques (même si Samsung risque de leur donner des noms un peu plus raffinés, comme pour le S9 et ses Sunrise Gold et Ocean Blue), mais voir du vert dans la liste est assez inattendu, Samsung n’ayant pas eu de flagship dans ce colori depuis le S6 Edge vert émeraude.

Les composants internes du S10 seront sans doute choisis et fixés dans les mois à venir, mais les options esthétiques resteront encore sujettes à changement par la suite. Sachant que Samsung ne devrait pas lancer le téléphone avant début 2019, il nous faudra patienter encore un peu avant de savoir si le retour des coloris classiques est bel et bien confirmé.

Forbes


TAG


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *