QNET célèbre ses 20 ans avec ses représentants indépendants en Afrique !

497

Déjà 20 ans que QNET exerce dans le secteur de la vente directe ! Aujourd’hui, l’entreprise s’inscrit comme un acteur de premier plan dans le marketing de réseau et le e-commerce, dans le monde entier.

Avec un portefeuille d’un produit à sa création, QNET est devenue une entreprise spécialisée dans le mode de  “vie absolue”. Une large gamme de produits, allant des produits de bien-être aux formations en ligne, a conquis des millions de clients dans plus de 100 pays.

Pour célébrer cet anniversaire, les directeurs QNET et cadres supérieurs du réseau ont choisi de réunir les représentants indépendants (RI) dans plusieurs pays à travers le monde. Dans notre région, c’est le Cameroun, le Togo, la Côte d’Ivoire, le Ghana et la Tanzanie qui ont accueilli ces rencontres de proximité appelés « VCON is coming to you! » de l’anglais « VCON (V Convention QNET) vient à vous !»).

Par cette initiative, il s’agit avant tout de former les représentants indépendants (RI) locaux sur les produits et le code d’éthique de la marque. Chaque rassemblement a été marqué d’un grand moment, celui de la coupure d’un gâteau QNET pour célébrer de façon conviviale les 20 ans de la société leader dans le domaine de la vente directe.

Comme l’a mentionné Mr Biram Fall (Directeur Afrique sub-Saharienne de QNET) lors d’une conférence de presse le 27 septembre 2018 au Novotel Abidjan: notre activité est crédible et durable. Nous ne sommes pas une activité qui vous permet d’être riche immédiatement, mais progressivement, à force de travail”.

Pour plus de détails, visitez www.qnetafrique.com

Contact média

Maxime PETI

Maxime.peti@qnet.net

+225 07054430

A Propos de QNET:

QNET est l’une des principales sociétés de vente directe en Asie, offrant une vaste gamme de produits de santé, de bien-être et de style de vie, qui permettent aux gens de mener une vie meilleure. Le modèle d’affaire de QNET, a aidé à autonomiser des millions d’entrepreneurs dans plus de 100 pays à travers le monde.

QNET a son siège social à Hong Kong et est présent dans plus de 25 pays à travers le monde par l’intermédiaire de filiales, de succursales, de partenariats d’agences et de franchisés.

Dans la Région Afrique sub-Saharienne, QNET est représentée par des agences locales au Ghana, Mali, Côte d’Ivoire, Togo, Benin and Guinée.

QNET est membre des associations de vente directe de Malaisie, de Singapour, des Philippines, d’Indonésie et des Emirats Arabes Unis. QNET est aussi membre, de la Hong Kong Health Food Association et de la Health Suppléments Industry Association de Singapour, entre autres.

QNET est également active dans les commandites sportives à travers le monde. L’on peut citer des partenariats importants comme celle qui fait de QNET le partenaire de vente directe du club de football de Manchester City et des Ligues des Champions de la Confédération Africaine de Football (CAF).

Pour plus d’informations, veuillez visiter le site Web de QNET : www.qnetafrique.com