NOKIA lance enfin ses nouveaux smartphones en Afrique du Sud

449

HMD Global a finalement annoncé la disponibilité du très attendu Nokia 8 Sirocco, Nokia 7 plus et le nouveau Nokia 6 en Afrique du Sud.

Ces nouveaux smartphones Android One Nokia ont été introduits au Mobile World Congress en février 2018 et seront mis en vente en avril 2018 via Cell C, MTN et Vodacom ainsi que certains détaillants.

Chaque nouveau smartphone offre une durabilité et une fiabilité de série, avec la gamme de nouveaux paramètres de référence dans les matériaux et le design.

La nouvelle gamme de smartphones Nokia ne comporte aucune modification inutile de l’interface utilisateur ou des processus cachés qui pourraient consommer votre batterie ou la ralentir, ce qui signifie que vous pouvez profiter de votre téléphone plus longtemps. Tous les smartphones Nokia sont accompagnés d’un nombre limité d’applications pré-installées, afin que vous disposiez de plus d’espace de stockage et d’une expérience simplifiée et conviviale.

Nokia 8 Sirocco:

Le Nokia 8 Sirocco est une centrale ultra-compacte, offrant des fonctionnalités de storytelling incluant l’amélioration de l’optique Dual-Sight, l’optique ZEISS et l’audio soigneusement réglé avec le spatial Nokia. Le Nokia 8 Sirocco est une finition en verre cintré, enveloppant un cadre en acier inoxydable de précision de 2mm, slim sur le côté.

Nokia 7 plus:

Le Nokia 7 plus a l’écran, la puissance, la conception et les caractéristiques qui combinent le matériel optique innovant et les algorithmes d’imagerie. Avec le système Dual-Sight amélioré, deux capteurs arrière avec optique ZEISS combinent une caméra primaire grand angle 12MP ultra-sensible pour une excellente performance dans des conditions de faible luminosité et de luminosité intense et, un appareil photo secondaire de 13 MP qui offre un zoom optique 2 fois plus puissant.

Nokia 6

S’appuyant sur le succès de son prédécesseur, le nouveau Nokia 6 emballe la performance et les nouvelles fonctionnalités dans un boîtier plus compact et durable. Plus de 60% plus rapide que le premier, il offre désormais un système Dual-Sight amélioré, des optiques ZEISS, une charge rapide USB-C, un rapport écran / corps plus compact, un son spatial Nokia et un Android pur, sécurisé et à jour Oreo ™.

Neo Sesinye


TAG


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *