Etisalat Misr s’associe à Ericsson pour faire évoluer son réseau en ÉGYPTE

295

Etisalat Misr a signé un contrat de quatre ans avec Ericsson pour moderniser et étendre son réseau de base et ses systèmes de soutien aux entreprises, ce qui aidera l’opérateur à capitaliser sur la croissance de 4G et ouvrir la voie à 5G et à l’Internet of Things. Le partenariat jouera un rôle important dans le développement des services offerts par Etisalat Misr, l’un des principaux clients d’Ericsson pour les systèmes de soutien aux entreprises.

Le projet sera une étape importante pour Etisalat Misr, permettant un temps de commercialisation plus court, une innovation commerciale et une meilleure expérience de l’utilisateur. Cela aura également un impact positif sur les dépenses en capital. Les abonnés pourront bénéficier d’offres très flexibles et personnalisées, y compris des services de regroupement et d’extension. Ils auront également accès à des plans de données partagés et à des offres familiales, qui leur fourniront une facture unique et une vue de dépenses consolidée.

A LIRE AUSSI

Ghana: ERICSSON pose le débat autour de la 5G

De plus, la technologie 4G permettra d’offrir des moyens de communication efficaces et des opportunités de collaboration et d’innovation à l’échelle mondiale. Par exemple, le projet accélérera l’introduction d’IMS Voice over LTE, de la voix sur WiFi, du contrôle des politiques et des communications unifiées.

Hazem Metwally, directeur général d’Etisalat Misr, a déclaré: « Nous sommes ravis de collaborer à nouveau avec Ericsson sur un nouveau projet qui répond aux besoins changeants de notre organisation. Il doublera la capacité de nos systèmes de soutien aux entreprises, ce qui nous permettra d’offrir plus d’innovation à nos clients, ce qui se traduira par plus de trafic passant par notre réseau. Ericsson est notre partenaire de confiance et nous a apporté un soutien précieux depuis le lancement de nos services« .

Amr Fathy, vice-présidente de l’informatique à Etisalat Misr, déclare: « Nous avons connu un partenariat long et fructueux avec Ericsson et cette nouvelle coopération renforcera nos services pour nos clients. Alors que nous travaillons vers un futur intelligent, nous continuons à innover de manière à permettre à nos clients d’atteindre tous leurs objectifs personnels et commerciaux. L’introduction de la 4G et 5G en Egypte est l’avenir de la technologie et nous sommes impatients d’être à l’avant-garde de cette introduction« .




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *